Indications

Toutes maladies respiratoires peuvent être traitées en utilisant le baume de tigre blanc. État grippal,mucosités, congestion nasale ou maux de tête, ce composé de la médecine chinoise est capable de soigner efficacement les maladies de l’ORL (rhume, maux de tête, congestions nasales).

Contre-indications

L’inhalation n’est pas recommandée pour le cas des enfants en raison de leurs fragilités. Il serait aussi préférable de ne pas appliquer de baume sur la partie supérieure des lèvres, car certaines personnes sont sensibles face aux irritations. L’application sur les yeux, les muqueuses, une peau irritée ou saignante est strictement interdite.

Déconseillés pour les enfants âgées de moins de 5 ans surtout les nourrissons.

Une femme enceinte ne devrait pas également utiliser le baume pour minimiser les risques de maladies pouvant être transmis au fœtus dans son ventre. 

Uniquement pour un usage en externe. Toute ingestion même involontaire peut être dangereuse pour la santé. De ce fait, après l’avoir utilisé, il ne faut pas oublier de se laver les mains avec une grande attention. De l’eau ne suffit pas, il faut utiliser un bon savon ou de l’antiseptique.

Composition

Huile essentielle de cajeput, HE de menthe, HE de clous de girofle, camphre, menthol.

HECOSTOP
8888650403073