Fiprokil Duo 50mg/ 60mg - 4 Pipettes

16,90 €
TTC

Traitement des infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et les tiques.

4 pipettes de 0.50 ml

Quantité
Disponible

Produits similaires

Indications

Chez les chats : À utiliser contre les infestations par les puces seules ou les infestations mixtes par les puces et les tiques.
- Puces : Traitement et prévention des infestations par les puces (Ctenocephalides felis). Une application empêche toute nouvelle infestation pendant 5 semaines. Prévention de la multiplication des puces pendant 12 semaines après application, en empêchant le développement des œufs en puces adultes.
- Tiques : Traitement des infestations par les tiques (Ixodes ricinus et Rhipicephalus turanicus). Après une application, l’efficacité acaricide persiste pendant une semaine. Si des tiques sont présentes au moment de l’application, elles peuvent ne pas être toutes tuées dans les 48 heures.

Posologie

Pour un chat pesant de 1 à 6 kg, appliquer une pipette de 0,5 ml, correspondant à la dose minimale recommandée de 8,3 mg de fipronil et 10 mg pyriproxyfène par kg de poids corporel.

Pour les chats de 6 à 12kg, la dose recommandée de 1 ml doit être appliquée, ce qui peut être fait en appliquant 2 pipettes de 0,5 ml.

Contre indications

Ne pas utiliser chez le lapin, des effets indésirables et parfois même le décès peuvent survenir.
Ne pas utiliser en cas d'hypersensibilité connue aux substances actives ou à l'un des excipients.

Précautions d'emploi

Chez l'animal :
À usage externe exclusivement. Ne pas administrer oralement.

Le fipronil peut nuire aux organismes aquatiques. Ne pas jeter le produit ou des emballages vides dans les étangs, les rivières ou les ruisseaux.

Composition

Chaque pipette de 0.50 ml contient : Fipronil 50 mg - Puriproxifène 60 mg

3595890226694
12 Produits