Pour la fixation et le maintien de pansements ou dispositifs, en particulier sur zone de frottements ou de traction.
Mode d'emploi
Appliquer sur une peau nettoyée, désinfectée, puis rincée et séchée. Prévoir une longueur de sparadrap suffisante pour le maintien du matériel médical. A renouveler une fois par jour en moyenne, ou selon prescription.
Précautions d'emploi
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas appliquer le sparadrap directement sur une peau lésée, sur une muqueuse, sur une ampoule (risque d'irritation, inflammation, douleur).
Ne pas dépasser deux applications par jour.
Ne pas utiliser urgofix plus de 30 jours consécutifs.
Effets indésirables
Ce sparadrap peut provoquer des réactions cutanées telles que des rougeurs, une irritation ou une dermatite. En cas de réaction locale ou de démangeaison, stopper l'utilisation du produit et consulter un professionnel de santé.