Urgo Verrues Résistantes Stylo - 2 ml

14,50 €
TTC

Traitement à l'acide pour les verrues résistantes des mains et des pieds.

Boîte de 1 stylo de 2 ml

Quantité
Disponible

Produits similaires

Indications

Le stylo URGO Verrues Résistantes est une méthode efficace, précise et pratique pour éliminer les verrues les plus tenaces.

  • EFFICACE : stylo a base d’un acide puissant (TCA-Active™) qui donne des résultats visibles dès la 1ère semaine.

  • PRÉCIS : permet une application précise grâce à son embout précision et son applicateur transparent.

  • PRATIQUE : cible la zone à traiter grâce à sa formule gel bleutée, qui ne coule pas.

Mode d'emploi

Avant l’utilisation, veuillez lire attentivement les consignes d’utilisation.

Le stylo URGO Verrues Résistantes contient un gel hautement efficace mais corrosif. Pour usage externe sur les mains et les pieds uniquement. Si vous n’êtes pas sûr que votre affection cutanée soit une verrue, veuillez consulter un médecin avant d’utiliser ce produit.

Avis important : Protéger la peau saine environnante avant le traitement en appliquant une fine couche de Vaseline autour de la verrue. Assurez-vous de ne pas mettre de Vaseline sur la verrue, car cela pourrait minimiser l’effet du traitement.

Précautions d'emploi

Le stylo URGO Verrues Résistantes contient un acide corrosif. Il est important d’appliquer ce produit sur les verrues des MAINS et PIEDS UNIQUEMENT.

Si le gel entre en contact avec la peau saine, rincer immédiatement à l’eau claire et au savon.

Usage externe uniquement.

Ne pas exposer la zone de peau traitée au soleil tant qu’elle n’est pas complètement guérie. Ce processus de renouvellement de la peau peut durer 4 à 6 semaines. En cas d’exposition prolongée au soleil, la peau pourrait présenter une hypo ou hyperpigmentation.

Ne pas toucher la peau traitée car les verrues sont contagieuses.

Ne pas porter le produit à la bouche ni près des yeux. Après avoir traité les verrues de vos mains, laver vos mains au bout de 5 minutes pour éviter tout risque de contact du produit avec les yeux ou les muqueuses. En cas de contact accidentel avec les yeux ou les muqueuses, rincer abondamment à l’eau claire et consulter votre médecin.

Par mesure d’hygiène, le stylo doit être utilisé par un seul utilisateur. Ne pas réutiliser sur d’autres utilisateurs. A la fin du traitement le stylo doit être jeté.

Composition

TCA-Active™, Carbopol, Bleu de méthyle, Eau

URGO OTC PARA
3664492000008
11 Produits