Spasfon - 30 Comprimés

3,16 €
TTC

Douleurs spasmodiques de l'intestin, des voies biliaires, de la vessie et de l'utérus.

Boîte de 30 comprimés enrobés.

Quantité
Disponible

Produits similaires

Indications

Ce médicament est un antispasmodique. Il lutte contre les contractions anormales et douloureuses de l'intestin, des voies biliaires, des voies urinaires et de l'utérus.

Il est utilisé dans le traitement des spasmes douloureux d'origines digestive (colites spasmodiques), biliaire (coliques hépatiques), urologique (coliques néphrétiques) et gynécologique (règles douloureuses et contractions de l'utérus pendant la grossesse).

Posologie

Chez l'adulte :

Prendre 2 comprimés par prise, trois fois par jour, en respectant un intervalle minimum de 2 heures entre chaque prise sans dépasser 6 comprimés par 24 heures.

Utilisation chez les enfants :

Cette présentation n’est pas adaptée aux enfants de moins de 6 ans.

Chez l'enfant de plus de 6 ans : 1 comprimé par prise, deux fois par jour, en respectant un intervalle minimum de 2 heures entre chaque prise sans dépasser 2 comprimés par 24 heures.

Chez l’enfant de plus de 6 ans, il conviendra de s’assurer que les comprimés peuvent être avalés sinon une autre forme sera préférée.

Mode et voie d’administration

Voie orale.

Les comprimés doivent être avalés avec un verre d'eau.

Avertissements et précautions

Ne prenez jamais SPASFON, comprimé enrobé :

  •  si vous êtes allergique au phloroglucinol, au triméthylphloroglucinol ou à l’un des autres composants contenus dans ce médicament, mentionnés dans la rubrique 6.

Composition

Les substances actives sont :

Phloroglucinol hydraté..............................................................................................................80.000 mg

Quantité correspondant en phloroglucinol anhydre...............................................................62,233 mg

Triméthylphloroglucinol ............................................................................................................80,000 mg

Pour un comprimé enrobé.

·Les autres composants sont :

Lactose monohydraté, saccharose, acétate de polyvinyle, amidon de blé, acide stéarique, stéarate de magnésium.

Enrobage : acétate de polyvinyle, talc, saccharose, gomme arabique, gélatine, dioxyde de titane (E171), érythrosine (E127), cire de carnauba.

· si vous êtes allergique au blé, en raison de la présence d’amidon de blé.


TEVA SANTE
3400930986080
58 Produits

Téléchargement

Notice

Téléchargement (18.73k)